lundi 22 janvier 2007

Vladimir, pilote ULM

Passionné d'aviation, Vladimir construit actuellement dans son garage une réplique tout aluminium, aux normes ULM, du célèbre Corsair F4U. C'est un pari fou, un projet unique !! Vous verrez très prochainement ses photos des étapes de la construction...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjours je m'appelle Thomas Dijanek j'habite DIEMERINGEN (67430) et j'ai 14 ans.je suis un passionné d'avion,et surtout de celui-ci.J'ai moi aussie voulue le construire aux normes ulm.Mais mème si j'ai des jeux de simulation et des connaissances graces a internet.Je penses ètre encore pauvre en certaine matière,comme comment décollé ou attérrir avec du vent,ou encore les voles et toujours se problème de vent.Et aussie pour la fabrication,combien coutes des plaques d'aluminium pour le coffrage?
Mercie,coordialement "le pilote née":)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Alors, où en est le projet ?
On suit les étapes mais dernièrement, plus de nouvelles ?
Il est prêt ou vole t'il déjà ?...
Merci de nous tenir informés
JeaP